new-maroc
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.

new-maroc

مشاكل و حلول - تعرف - صداقات - دردشة
 
الرئيسيةأحدث الصورالتسجيلدخول

 

 Mec très timide ac les filles !!! Besoin d'aide

اذهب الى الأسفل 
2 مشترك
كاتب الموضوعرسالة
Ghost_lover
عضو جديد
عضو جديد



المساهمات : 1
تاريخ التسجيل : 17/09/2008

Mec très timide ac les filles !!! Besoin d'aide Empty
مُساهمةموضوع: Mec très timide ac les filles !!! Besoin d'aide   Mec très timide ac les filles !!! Besoin d'aide I_icon_minitimeالأربعاء سبتمبر 17, 2008 8:01 pm

salut tous le monde je suis en recherche de kelkin qui
porrait m'aider !!! psk là jé un tit problem , euuuh dire je suis très timide quand je voi les filles meme un peu trop dès que je voie une je commence a rougir avoir chaud la pression a la tête .... donc jé du mal a lui parler etc Donc j'ai besoin de votre aide et Merci infiniment



Merci Nina .... et Bonne continuation
flower
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
melani
مشرفة
مشرفة
melani


المساهمات : 20
تاريخ التسجيل : 19/09/2008
العمر : 32

Mec très timide ac les filles !!! Besoin d'aide Empty
مُساهمةموضوع: رد: Mec très timide ac les filles !!! Besoin d'aide   Mec très timide ac les filles !!! Besoin d'aide I_icon_minitimeالجمعة سبتمبر 19, 2008 6:02 pm

coucou!
je v1 de lire ton probleme est c'est un peu bizzard pour un garcon
pourtant je pense que la solution est que a chaque fois que tu te met devant une fille dit toi que c'est juste un etre humain et il n ay aucune raison de paniquer commence toujours avec un bonjour ou un salut et puis demander a la fille comment elle va et si la fille est sympa elle fera la meme chose et sache qu'avec le temp tout ira bien tu dois seulement faire le premier pas et tu ne sera plus timide
j'espere" que j'ai pu etre utile Very Happy Very Happy flower
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
http://www.khadija-maliki.skyblog.com
 
Mec très timide ac les filles !!! Besoin d'aide
الرجوع الى أعلى الصفحة 
صفحة 1 من اصل 1

صلاحيات هذا المنتدى:لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى
new-maroc :: المشاكل و اللحلول :: مشاكل الحب وحلولها-
انتقل الى: